mercredi 24 janvier 2007

Encore un nouveau blog!

Bonjour!
Et pourquoi pas créer mon propre blog pour partager mes expériences de cuisine? Et voilà, c'est fait, ca ne prend pas beaucoup de temps et c'est bien pratique.
J'ai toujours aimé cuisiner, et depuis quelques temps, je bricole un peu dans ma petite cuisine parisienne, en essayant d'allier gastronomie et diététique, avec mes petites connaissances en la matière. Et puis c'est aussi l'occasion d'utiliser mon nouvel objectif macro, hihi!
Au hasard des clics et des résultats que Google me sort, j'ai parcouru quelques blogs culinaires bien sympathiques, ca donne pas mal d'inspiration! Je remercie en particulier Clea cuisine, une mine d'idées pour moi. Et je remercie aussi mon chéri pour supporter mes expérimentations un peu farfelues!
Allez, tous au fourneau!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Céline, et bienvenue dans la blogosphère ! Ma foi, ça m'a l'air très bien parti tout ça :))

A bientôt !
Clea

Papilles et Pupilles a dit…

Bienvenue Céline !

Céline a dit…

Merci de l'accueil :)

Anonyme a dit…

Binevenue parmi les serial blogueuses!

Anonyme a dit…

Bienvenue Céline!

Anonyme a dit…

Bienvenue dans cette belle aventure ravie que tu sois parmi nous

Céline a dit…

Merci de venir jeter un coup d'oeil par ici, c'est gentil! En espérant que vous trouviez des idées qui vous plaisent!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis journaliste chez w9 Productions et nous mettons en place un nouveau concept d'émission autour des 'arts de la table', le nom de la chaîne est encore confidentiel c'est pourquoi je vous écris d'un hotmail...
Cette nouvelle émission porte sur la cuisine, la décoration, et l'ambiance que l'on peut apporter à son dîner.
Nous formons un groupe de 5 personnes d'une même ville ou d'une même région. Chaque candidat recevra chez lui les quatres autre participants, le but étant d'organiser le meilleur dîner.
Les participants s'évaluent entre eux de manière chaleureuse et conviviale, créant ainsi des échanges de conseils, de petits truc et astuces etc..
La personne qui aura obtenu la meilleur note sera élu 'meilleur hôte' et sera donc récompensée.
Nous recherchons donc des amateurs et des passionnés, qui aiment la cuisine, recevoir, partager de bons moments autour de la table, décorer, créer une ambiance, échanger des astuces, des recettes...

Je me permets de vous solliciter afin de bien vouloir diffuser l’annonce ci dessous pour nous donner un petit coup de main .


Si vous souhaitez des précisions, n’hésitez pas à me contacter, vous trouverez l'annonce que j'envoi en général et mes coordonnées ci-dessous.
Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement
Alexis FELTESSE
W9 Productions
01.41.92.64.56

NOUVELLE EMISSION TV
Qui saura organiser le meilleur diner ?
Vous habitez Paris, Lille, Lyon, Strasbourg, Toulouse, Rennes, ou ses proches environs
Vous avez de 25 à 75 ans !
Vous adorez partager un bon moment autour de la table…
Vous avez plaisir à cuisiner, goûter et innover…
Vous aimez recevoir à dîner et créer votre ambiance pour combler vos invités !
Vous êtes joueur, vous aimez relever les challenges…
Appelez-nous vite au : 01 41 92 64 56 (Alexis)
Ou contactez-nous par mail : bienrecevoir@hotmail.fr